Solution Geek: Consultation en TI, Montréal, Canada Contactez-nous | Votre compte
 
   
 


Vous voulez prendre un rendez-vous sans avoir de profil ? C'est aussi possible !

Date désirée * :
Heure souhaitée * :
Description du problème * :
Prénom * :
Nom * :
Adresse * :
Type de profil * :   
Nom d'entreprise
"si applicable" :
Nombre d'ordinateur :
Système d'exploitation :






Numéro pour rejoindre * :
Est-ce une demande urgente ? : Oui   Non

* indique les champs obligatoires

 


 
 






Mon ordinateur ne démarre plus ?

Je n’ai plus Internet, pourquoi ?

Une application que j’étais en train d’utiliser à arrêter de fonctionner ?

Les employés de notre compagnie aimeraient pouvoir s’échanger des fichiers en utilisant des ordinateurs connectés à Internet, comment pouvons-nous faire cela?

Mon ordinateur est devenu très lent, que puis-je faire ? 

Je ne vois plus rien sur mon écran, que puis-je faire ? 

L’application Microsoft Outlook ne s’ouvre plus...

J’ai un message d’erreur qui apparaît lorsque j’allume mon ordinateur...

Un faux anti-virus s’est installé à mon insu et il n’arrête pas de m’embêter...