Solution Geek:
Consultation en TI, Montréal, Canada
Contactez-nous
|
Votre compte
Vous voulez prendre un rendez-vous sans avoir de profil ? C'est aussi possible !
Date désirée
*
:
Heure souhaitée
*
:
Description du problème
*
:
Prénom
*
:
Nom
*
:
Adresse
*
:
Type de profil
*
:
Personnel
Entreprise
Nom d'entreprise
"si applicable" :
Nombre d'ordinateur :
Système d'exploitation :
Windows XP
Windows Vista
Windows 7
Windows Servers
Unix
Linux
MacOs
other
Numéro pour rejoindre
*
:
Est-ce une demande urgente ? :
Oui
Non
* indique les champs obligatoires
Mon ordinateur ne démarre plus ?
Je n’ai plus Internet, pourquoi ?
Une application que j’étais en train d’utiliser à arrêter de fonctionner ?
Les employés de notre compagnie aimeraient pouvoir s’échanger des fichiers en utilisant des ordinateurs connectés à Internet, comment pouvons-nous faire cela?
Mon ordinateur est devenu très lent, que puis-je faire ?
Je ne vois plus rien sur mon écran, que puis-je faire ?
L’application Microsoft Outlook ne s’ouvre plus...
J’ai un message d’erreur qui apparaît lorsque j’allume mon ordinateur...
Un faux anti-virus s’est installé à mon insu et il n’arrête pas de m’embêter...
Accueil
|
À propos
|
Services
|
FAQ
|
Contact
|
Votre compte
Copyright www.SolutionGeek.ca © Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite.
Création site web