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« Mon ordinateur ne démarre plus ?» 
- Vérifiez que votre câble d'alimentation est bien branché dans la prise de courant;
- Vérifiez que vous avez bien du courant dans la prise en connectant un autre produit électronique;
- Si vous avez vérifiez les points précédents et que vous avez encore le même problème, veuillez prendre un «lien pour Rendez-vous »  et un de nos experts se fera un plaisir de vous aider.


« Je n’ai plus Internet, pourquoi ? »
- Si vous n’avez plus de connexion Internet, essayez de redémarrer  votre ordinateur;
- Vérifiez que votre câble-réseau (normalement de couleur bleu) est bien connecté à la prise de réseau de votre ordinateur et du votre routeur (boîte avec lumières clignotantes)
-Vérifiez que le routeur est bien en marche. En cas de doute, redémarrez-le.
-Vérifiez que votre fournisseur d’Internet n’éprouve pas de difficultés dans votre secteur, car il arrive parfois qu’une panne du fournisseur soit à l’origine du problème.
- Si vous avez vérifié tous les points précédents et que vous éprouvez encore le même problème, veuillez prendre un «lien pour Rendez-vous » avec l’un de nos experts qui se fera un plaisir de vous aider.

 

« Les employés de notre compagnie aimeraient pouvoir s’échanger des fichiers en utilisant des ordinateurs connectés à Internet, comment pouvons-nous faire cela ? »
-Nous avons la solution à votre besoin. Vous n’avez qu’à prendre un «lien pour Rendez-vous » et un de nos experts se fera un plaisir de vous rencontrer sans frais et de faire une analyse de vos besoins afin de vous fournir des solutions clé en main.

 

« Une application que j’étais en train d’utiliser à arrêter de fonctionner ? »
-Il se peut qu’une nouvelle application ou l’installation d’une mise-à-jour de Windows ait corrompu votre application, essayez de désinstaller cette nouvelle application.
- Si cela ne fonctionne toujours pas, et que vous avez encore le même problème, veuillez prendre un «lien pour Rendez-vous » et un de nos experts se fera un plaisir de vous aider.

 

« Mon ordinateur est devenu lent, que puis-je faire ? »
-Vérifiez que vous n’avez pas un virus ou un « spyware » en démarrant l’analyse de fichiers de votre anti-virus.
-Vérifiez que vous avez suffisamment de mémoire vive.  Voici nos recommandations pour chaque système d’exploitation :
- Windows XP : 1 Go
-Windows Vista : 2 Go
-Windows 7 : 2 Go
- Si vous avez vérifiez tous ces points et que vous avez encore le même problème, veuillez prendre un «lien pour Rendez-vous » et un de nos expert se fera un plaisir de vous aider.

 

« Je ne vois plus rien sur mon écran, que puis-je faire ? »
-Vérifiez que le câble entre votre ordinateur et votre moniteur est bien branché.
-Vérifiez que votre ordinateur est bien allumé et que votre écran a  bien du courant.
- Si vous avez vérifiez tous les points précédents et que vous éprouvez encore le même problème, veuillez prendre un «lien pour Rendez-vous » et un de nos experts se fera un plaisir de vous aider.

 

« J’ai un message d’erreur qui apparaît lorsque j’allume mon ordinateur et de plus, il redémarre seul automatiquement »
- veuillez prendre un «lien pour Rendez-vous » et un de nos experts se fera un plaisir de vous aider.

 

« Un faux anti-virus s’est installé à mon insu et il n’arrête pas de m’embêter »
-Vérifier si vous pouvez le désinstaller via le panneau de configuration et l’option « ajout et suppression de logiciels »
- S’il s’avère impossible, et que vous avez encore le même problème, veuillez prendre un «lien pour Rendez-vous » et un de nos experts se fera un plaisir de vous aider.

 

« L’application Microsoft Outlook ne s’ouvre plus »
- Faites une réparation du logiciel Microsoft Outlook via le panneau de configuration et l’option « ajout et suppression de logiciels »
- Si vous avez opérer une réparation du logiciel et que vous éprouvez encore le même problème, veuillez prendre un «lien pour Rendez-vous » et un de nos experts se fera un plaisir de vous aider.

 

« Mon Internet est très lent »
-Vérifier que votre fournisseur d’Internet n’éprouve pas de problème dans votre secteur.
-Vérifiez que vous ou toute autre personne sur votre réseau n’êtes pas en train de télécharger un fichier qui pourrait être lourd.
-Si vous n’êtes pas seul sur votre connexion Internet, vérifier si vos locataires d’Internet éprouvent le même problème que vous. 
- Si vous avez vérifiez tous ces points et que vous éprouvez toujours le même problème, veuillez prendre un «lien pour Rendez-vous » et un de nos experts se fera un plaisir de vous aider.

 

« J’aimerais pouvoir me connecter à distance à mon ordinateur du bureau ou de la maison quelque soit le lieu où je me trouve »
-Nous avons plusieurs solutions à votre proposer. Veuillez prendre un «lien pour Rendez-vous » et un de nos experts se fera un plaisir de vous aider.

 

« J’ai des informations très importantes sur mon poste et j’aimerais les protéger en cas de désastre ou de virus »
-Nous avons plusieurs solutions à votre inquiétude. Veuillez prendre un «lien pour Rendez-vous » et un de nos experts se fera un plaisir de vous aider.

 

« La boîte courriel de notre compagnie reçoit énormément de courriels indésirables, que faire afin de ne plus en recevoir ? »
-Nous avons plusieurs solutions à votre problème. Veuillez prendre un «lien pour Rendez-vous » et un de nos experts se fera un plaisir de vous aider.

 

 

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